Notre cher Brahim

La douleur est forte pour notre famille, tout autant qu'elle l'est pour notre famille d'Ifourirene. Au drame que traverse le pays et la magnifique région du Haut-Atlas s'ajoute la mort de Brahim Chiba, notre ami de toujours là-haut, mari de Latifa et père de trois enfants en bas-âge.


Depuis les premiers jours il a posé les pierres de notre maison à Ifourir et n'a cessé en 20 ans d'en prendre soin et de la faire grandir. Il accompagnait tous nos amis en ballade, et portait nos enfant sur la mule Bambino. Il prenait soin de son village et portait les joies et les douleurs de tous ceux qui y vivaient avec un sourire inconditionnel et une gentillesse infinie. 


Son rire résonne encore dans nos coeurs et il nous est difficile de croire à cette terrible nouvelle qui nous est confirmée par des habitants de plusieurs villages alentours qui eux aussi pleurent sa disparition.


Brahim, tu resteras dans nos coeurs pour toujours et notre courage n'en est que plus grand pour porter la douleur des tiens et reconstruire notre village !

Commentaires

Articles les plus consultés